PLASMATRICE® 

Plasma Marin Hypertonique issu de Vortex Phytoplanctonique 

Copyright PLASMATRICE Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact | Conditions Générales de Vente 

PLASMATRICE 

 

® 

 

® 

" Je suis, à ma façon, un amateur d’océanographie, un scruteur analiste des événements et des forces élémentaires des océans.

Egalement observateur enthousiaste de notre biotope, je travaille depuis plusieurs années sur la qualité vibratoire de notre environnement et plus particulièrement de l’élément EAU.

 

La rencontre et l’étude des travaux de René Quinton ont apporté une révélation dont Plasmatrice® écrit un continuum.  

Ce professeur a défini dans sa trame ce que l’eau de mer représentait pour l’homme.

 

La mission de Plasmatrice® est de chercher et découvrir aux travers des océans des sites de captage en résonnance avec la force de vie originelle pour proposer un plasma marin de très haute qualité et en faire un aliment fréquent (ou même quotidien) pour le plus grand nombre.

Faire grandir Plasmatrice® c’est travailler avec joie et plaisir pour connecter chaque utilisateur à la source de la matrice cellulaire originelle. "

Plasmatrice® propose son meilleur plasma marin chaque année.

 

Pour Plasmatrice® les vortex planctoniques sont des phénomènes rares et intenses de régénération de l’océan.


Ils sont imprévisibles, éphémères et se produisent au large, environ deux fois par an dans le golfe de Gascogne. Au cœur de ces vortex, par 16 mètres de profondeur, le phytoplancton y présente des propriétés bioénergétiques remarquables et informe l'eau (cf. photos annuelles).


Afin de choisir les meilleurs sites de prélèvement ceux-ci sont tout d’abord détectés par photo satellite, puis après un échantillonage ils sont évalués scientifiquement pour identifier les eaux qui expriment les meilleurs potentiels bioénergétiques : tests holistiques du physicien allemand Ernest Lecher, analyses quantiques des effets corporels induits avec la caméra GDV du professeur russe K.G Korotkov. Enfin le mode de prélèvement spécifique effectué par Plasmatrice®, sans pompage dénaturant, son stockage en petite quantité dans des futs spéciaux sur le lieu de prélèvement ainsi que son procédé exclusif d’embouteillage, sans contact métallique, évitent la polymérisation des ions et conservent la structure des clusters de l’eau.


Le Plasma marin hypertonique Plasmatrice® est microfiltré à 0,2 microns (méthode du Prof. René Quinton) et conditionné en flacon verre de 1 litre.

C'est une eau de mer 100% naturelle, non ionisée aux rayon gamma, non esposée aux rayon X et non chauffée.

 

Plasmatrice® est donc prélevé de manière douce et un suivi d'analyses conventionnelles est également effectué par un laboratoire habilité COFRAC qui recherche indépendanment plus de 800 polluants (hydrocarbures, pesticides, métaux lourds ...)

 

 

LES ANALYSES PHYSICO CHIMIQUES DU SUIVI PLASMATRICE :